Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi

Lieu de folie douce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mage en folie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Mage en folie Empty
MessageSujet: Mage en folie   Mage en folie EmptyMer 10 Jan à 10:19

Je vous presente ici ma petite idee de RP pour Melou, si vous pensez a des ajout/modification dites le moi avant le lancement. In ne se fera pas avant mon retour en france, vous avez donc le temps de me corriger.
Merci

Chers aventuriers de Delain, nous avons besoin de vous. Un grand malheur c’est abattu sur notre clan. Melou, notre chère amie n’est plus des notre.

Nous étions une équipe soudée par l’amitié et les liens du sang, très longtemps nous avons combattus ensembles les hordes de morts vivants hors de ses souterrains comme dedans. Nous sommes connu comme les Sic transit gloria mundi.
Melou était une magicienne prometteuse, toujours prête a nous soutenir et n ayant aucune peur de la mort. Mais nous lui avons demander trop. Dernièrement nous avons décider de pousser plus loin notre avancée…trop loin. Nous avons trouve plus fort que nous, notre groupe c’est battu avec acharnement, mais peu on survécu. Melou est devenu de plus en plus fragile, elle qui nous soignait si tendrement, n’as pas pu supporter voir mourir ses camarades les uns après les autres.

Elle c’est alors retranchée dans la magie, en poussant de plus en plus loin ses recherches, mais pas dans la magie blanche comme avant, elle avait décidée de contre attaquer, de détruire ces monstres.
Malheureusement son esprit n’a pas suivi, un autre malheur eut lieu a la surface et lui fit perdre toute raison. Une de nos nouvelles recrues ce fit assaillir par de vils voleurs que je ne nommerais pas ici, et Melou courrant a son secours la perdit dans ses bras.
A ce moment je vis avec effroi son regard, un éclair de folie l’avait traversé. Elle se tourna vers nous et nous dis qu il fallait passer par le feu la surface de Delain, que tous devait mourir afin de permettre la purification de ces lieux. Nous essayâmes de la retenir, mais un éclair de feu sorti de ses mains et nous propulsa loin de la. Quand nous reprîmes connaissance elle n’était plus la.

Je ne pourrais jamais combattre un des miens, c’est pour cela que je fais appel a vous aventuriers. Ne la tuez pas, je vous en prie, je ne pourrais m’en remettre, mais la blesser et ainsi l’obliger a utiliser régulièrement la magie blanche devrais permettre de la ramener a la raison.
Mais avant toute chose, je préfère vous mettre en garde, elle est aller assez loin dans ses recherche en magie noire, faites attention a vous.

Je n ai guère de richesse, mais j essayerais d accéder a toutes demandes de l’aventurier qui arriverais a la sauver.

Elle fut aperçu dernièrement près du grand escalier

Que Io l’aveugle guide vos pas aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Mage en folie Empty
MessageSujet: Re: Mage en folie   Mage en folie EmptyVen 12 Jan à 21:21

Pas mal du tout

Une faute de syntaxe à la 3° phrase du 3° paragraphe et une autre près de la fin

Citation :
elle est aller

Ce qui pouurait être marrant ce serait de t'arranger pour que la mission ne soit pas trop rapide à finir pour les autres. Mais qu'en échange, s'ils réussissent, tu leur donne 2-3 p'tites runes en récompense (en précisant qu'elle n'en as plus sur elle pour éviter les PK inutiles)

Et aussi mettre un résumé de ce Rp et de la mission dans la description de melou pour que tous ceux qui la croise comprennent ce qu'elle fait et participent à la quête plutôt que la tuer direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Mage en folie Empty
MessageSujet: Re: Mage en folie   Mage en folie EmptySam 13 Jan à 6:09

vi je compte bien lui enlever toute runes (ou plutot toutes les utiliser avant, et aussi lui enlever tout objet d importance, et bien sur je mettrais le lien de ma quetes sur ma description.
je fvais essayer de pofiner cela et je vous le remontrerai un peu plus tard.
Sinon bravo pour ton rp, il est po mal du tout.


Dernière édition par le Sam 13 Jan à 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Mage en folie Empty
MessageSujet: Re: Mage en folie   Mage en folie EmptySam 13 Jan à 12:49

Ma parole mais tu as les doigts aussi maladroits que ceux de Toto quand tu écris!

Qu'est-ce qu'il t'arrives?

Au fait, tu lui laisseras son armure ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Mage en folie Empty
MessageSujet: Re: Mage en folie   Mage en folie EmptySam 13 Jan à 16:04

Corrige...
Sinon pour l armure je ne sais pas encore, cela reste a voir. Je suis actuellement a 9 d armure sans ma cottes, ca suffira peu etre.
J ai encore le temps d etudier cela
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Mage en folie Empty
MessageSujet: Re: Mage en folie   Mage en folie EmptyJeu 18 Jan à 14:20

Brof... Je te talonne 2clac avec l'armure de 9 par perso. Je ne suis qu'à 8 pour l'instant.

Je passe mes persos en mode char lourd d'ici un ou deux niveaux. Après manque plus que les cottes de mailles améliorées et on est bon pour un bon frittage de pk au -1...
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Mage en folie Empty
MessageSujet: Re: Mage en folie   Mage en folie EmptyVen 19 Jan à 5:30

Eh bien melou n as pas encore commence son RP, mort en une dlt par les main de punaise 78 et de quelqu'un de ses amis...
Ca me degoute, c est ma perso avec la plus grosse armure, et elle meurt en une dlt.
Bref po la joie.
Avis a tous, il etais juste au niveau des dent du crane.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Mage en folie Empty
MessageSujet: Re: Mage en folie   Mage en folie EmptyLun 5 Fév à 12:47

Eh oui c'est vrai ça, tu commences quand ton rp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Mage en folie Empty
MessageSujet: Re: Mage en folie   Mage en folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi :: Bibliothèque :: Contes et légendes-
Sauter vers: