Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi

Lieu de folie douce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prix de vente de matos de la mort qui tue....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Prix de vente de matos de la mort qui tue.... Empty
MessageSujet: Prix de vente de matos de la mort qui tue....   Prix de vente de matos de la mort qui tue.... EmptyDim 10 Sep à 14:57

Voici une illustration de la fluctuation des prix au niveau des magasins.

Vous remarquerez le prix de certains matériels : un casque en maille se vend près de 6 000 Bzs de plus que dans d'autres magasins....

Prix de vente de matos de la mort qui tue.... Sanstitre1hc6.th
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Prix de vente de matos de la mort qui tue.... Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente de matos de la mort qui tue....   Prix de vente de matos de la mort qui tue.... EmptyLun 11 Sep à 19:55

Edit : j'ai déplacé ce sujet car la Salle des cartes ne me semble pas le lieu le plus approprié (mais le contenu reste très intéressant, rassures-toi Toto Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Prix de vente de matos de la mort qui tue.... Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente de matos de la mort qui tue....   Prix de vente de matos de la mort qui tue.... EmptyLun 11 Sep à 20:00

Je profite de l'occasion pour vous dire que je viens d'économiser 16 000 brouzoufs (si j'avais essayé de l'acheter dans cette boutique tout du moins)

En effet, je viens de ramasser une Arbalète naine non-réclamée par son ancien proprio.

Comme quoi après un mois d'Août pourri, Septembre s'annonce mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Prix de vente de matos de la mort qui tue.... Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente de matos de la mort qui tue....   Prix de vente de matos de la mort qui tue.... EmptyLun 11 Sep à 21:43

C'est noté !

Le seul truc que je n'ai pas noté est le lieu où le thread a été déplacé...

Juste un ch'tit truc : les prix prohibitif affichés sur cette image proviennent du magasin nommé "La cachette du dragon". Les armes proposées relèvent dc du trésor. Au prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Prix de vente de matos de la mort qui tue.... Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente de matos de la mort qui tue....   Prix de vente de matos de la mort qui tue.... EmptyMar 12 Sep à 12:34

C'est clair que c'est exorbitant mais niveau armures, il y a de très belles pièces.

Et au cas où ça ne soit pas une blague je réponds à ta question : le nouvel emplacement de ce sujet, tu le vois dans la ligne qui précède immédiatement le cadre principal
En l'occurence Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi :: Auberge :: Salle principale :: Prix de vente de matos de la mort qui tue....
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Prix de vente de matos de la mort qui tue.... Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente de matos de la mort qui tue....   Prix de vente de matos de la mort qui tue.... EmptyMar 12 Sep à 19:19

Mon trio refonctionne à plein régime : 3 kills en une DLT pour Samiel avec en bonus son passage à 100% de compétence à l'arc et pour Aser, il a le grade Guerrier/Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Prix de vente de matos de la mort qui tue.... Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente de matos de la mort qui tue....   Prix de vente de matos de la mort qui tue.... EmptyMer 4 Oct à 13:11

Je vais sans doute te rejoindre d'ici peu... j'ai besoin de 90 000 br pour assurer mon matos et investir dans une épée retouble et une épée à deux mains de qualité.

Aussi je testerai c'est armes sur tous les PK que je croiserai ! Niark Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix de vente de matos de la mort qui tue.... Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente de matos de la mort qui tue....   Prix de vente de matos de la mort qui tue.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de vente de matos de la mort qui tue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi :: Auberge :: Salle principale-
Sauter vers: