Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi

Lieu de folie douce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein) Empty
MessageSujet: rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein)   rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein) EmptyVen 1 Sep à 6:43

rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein) 251397ou7

Cher maitre vampire,
Je vous contacte car votre race m’a toujours attire, cela a toujours ete mon reve. J’ai toujours eu une faim de sang feroce.
Je suis actuellement d alignement bon car je ne m’attaque aux joueurs et aux monstres qu en cas de necessite, et les monstres ont des tendances beaucoup plus aggressive que les joueurs ici bas. Et je pense rester comme cela, en ajoutant la chasse, si l’avenir me permet de devenir vampire.

J’aimerais avoir votre conseil pour pouvoir rejoindre votre race. La famille Valshcezc me tente, mais je ne me sens pas forcement assez noble pour vous rejoindre. Je voudrais seulement rejoindre les ombres de la nuit, afin de partir en chasse dans ses soutterrains.

Je pense que votre clan est tres demande, pour ma part je vous demande juste de me guider, vers d’ autres races, vers votre clan, vers un autre maitre vampire. Bref vers cette vie nocturne que j affectionne tout particulierement.
Je suis prêt a tout abandonner, mes camardes de route, mes richesses, ma vie meme…J’accepterai toute les epreuves qui me seront proposees, et je resterai fidele a vos enseignement. Meme dans une autre race je resterai fidele aux Valshcezc et je ne transmettrai vos dires a personne sans votre autorisation meme a mes plus proches compagnons.

Je vous demande de me guider vers la nuit, a vous de me juger et de voir si vous me senter digne de rejoindre votre race.
Je vous demande beaucoup, je le sais, mais comme je vous l’ai dis c est mon reve, et pour moi un homme qui ne tente pas d accomplir ses reves n est plus digne d’etre appelle homme.

Je laisse entre vos mains ma vie, demandez, j’obeirai, repoussez moi, je comprendrai.


Dernière édition par le Ven 1 Sep à 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein) Empty
MessageSujet: Re: rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein)   rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein) EmptyVen 1 Sep à 6:44

rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein) 16240

salutations a vous , ben

la vie de vampire est une vie d errance solitaire et complexe, les voies de la camarilla etant apres. c est pourquoi , je preconise , enfin j impose que toujours a une futur recrue de ne pas nous integrer seul. ses compagnons etant la pour l aider dans le passage de ce rite initiatique. la folie ou la mort nous attendent , des fois les deux , il est donc primordial que l adorateur soit accompagne pour ne pas tomber dans les lymbes eternelles.
nos vies dans ces soutterains sont marques par la mort et la desolation, voir l oppression de nos ennemis. nous n avons pas de maitres et encore moins d allies .nous somme ici dans un but que seul les plus avertis connaissance mais que tous connaitront le moment venu .
au demeurant , nous sommes les seuls vampires de ces souterrains suite a l extinction des autres clans. et nous risquons d etre les seuls pour longtemps , car homandre , au vu de notre pouvoir (malgre notre faible nombre ) , a decide d empecher par tout les moyens d autres first d entrer dans ses souterrains. certainement a t il peur que si nous soyons plus nombreux , nous puissions ...
cordialement

DVC


Dernière édition par le Ven 1 Sep à 6:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein) Empty
MessageSujet: Re: rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein)   rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein) EmptyVen 1 Sep à 6:44

rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein) 251397ou7

Ben (les larmes aux yeux, après la lecture de la missive):
“il m’a repondu, a moi pauvre mortel, meme si cette lettre apporte mon chagrin, je suis le plus heureux des nains.”

Il prend sa plume et ecrit:

Tres grand maitre vampire,
Je tenais a vous remercier pour votre reponse, je n’y croyais pas.
Mon envie de rejoinder votre race est toujours aussi grande, mais malheureusement, je ne pourrais combler toutes vos attentes.
Mes amis ont besoin de mon groupe, je peux me permettre de les quitter, mais pas de leur enlever 3 de leur meilleurs membres, ce serais les laisser a l’abandon dans ces terribles soutterains. Mais amis et moi avons une et une seule loi : le respect de ma parole, et nous leur avons promi de les proteger, nous ne pouvons pas revenir sur notre parole. Ils savaient que je partirais un jour, je les avais prevenu,. Mais seulement moi, pas mon groupe.
Je suis prêt a subir toutes vos epreuve en solitaire, et si cela doit me rendre fou sans etre vampire, peu m’importe. Au moins aurais je essaye.

Je sais que vous aller surement me refuser a cause de cela, mais mon envie est trop forte, je vous renouvelle ma demande. Je peux promettre de garder ma langue (RP et HRP), meme avec mes amis les plus proche, de ne jamais revenir dans ma guilde actuelle, de ne jamais meme les aider et de suivre votre guilde jusqu’a ma mort. J’aimerais tellement que vous me laissiez ma chance.

Je sais que je n’ai guere de chance de vous rejoindre, mais je vous remercie tout de meme beaucoup pour votre reponse et l’attention que vous avez portee a ma demande.

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein) Empty
MessageSujet: Re: rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein)   rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein) EmptyMer 4 Oct à 13:08

MOI je CONCHIE sur les VALSHECS de mes deux !!!

Ben vient de se faire sucer le sang par le DUC himself.... Sans compter Chacha, 2clac, Bruenor, Cattie Brie (Slaïn c'est normal qu'il se fasse buter...).

MORT à TOUS LES PK !!!

J'ai envoie de remonter au -1 de suite pour me faire tous les MDM et HDM que je croise ! J'ai envie de vio... CélineLaBlanche, de démembrer Moloss et de dézinguer SuperZinc à la petite cuillère rouillée bounce bounce bounce

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Niark !!!

Toto en mode Berseck.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein) Empty
MessageSujet: Re: rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein)   rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein) EmptyJeu 5 Oct à 18:29

Ben devrait être heureux d'avoir pu rencontrer le duc Razz
Et d'avoir été mordu en plus! Quel honneur! Le rêve de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein) Empty
MessageSujet: Re: rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein)   rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein) EmptyVen 6 Oct à 0:26

Very Happy

Tu peux pas imaginer... Je ne sais pas si 2clac se rend compte de cela....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein) Empty
MessageSujet: Re: rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein)   rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de ben avec les Valshcezc (David Von Carstein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi :: Bibliothèque :: Contes et légendes-
Sauter vers: