Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi

Lieu de folie douce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Réparation Empty
MessageSujet: Réparation   Réparation EmptyLun 28 Aoû à 0:41

Excellent! Je veiens d'économiser 2700 brouzoufs en réparant moi-même ma cotte de mailles.

Et encore, elle n'était que dans un état "déplorable". C'est drôlement cher les réparations pour les bons objets.

Par contre, j'ai bien réussi mon coup : l'armure est repassée direct à "comme neuf". J'ai de la marge avant de devoir encore la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Réparation Empty
MessageSujet: Re: Réparation   Réparation EmptyJeu 31 Aoû à 11:59

Moi je connais plusieurs qui sont prêt à augmenter ta capacité de régénération... 2clac est toujours partant pour aider les autres !

Et puis fais-toi fritter un peu par des monstres et tu verras la condition deta cotte chuter. Very Happy

Avec Slaïn et Thrön, je suis habituer à réparer mon armure... Ehlana a à peine le temps de recevoir des coups des ,onstres qu'elle est déjà décédée... Dc avec elle pas de pb ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi :: Auberge :: Salle principale-
Sauter vers: