Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi

Lieu de folie douce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assurance contre les pertes d'armes et armures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 40
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Assurance contre les pertes d'armes et armures Empty
MessageSujet: Assurance contre les pertes d'armes et armures   Assurance contre les pertes d'armes et armures EmptyMar 8 Aoû à 18:26

Slaïn & Co Financial :
La compagnie runique Slaïn & Co, forte de son expérience dans le domaine de la délivraison de runes de qualité a décicé de diversifier son offre.
Son fondateur, Slaïn, propose donc a ses comparses de la Sic Transit Gloria Mundi de créer un fonds d'investissement.

La finalité de ce fonds est d'assurer le rachat à neuf de l'équipement d'aventuriers ayant fait une rencontre malencontreusement avec tout objet contondant ou coupant.

A ce titre, certaines règles sont à respecter pour faire partie de son fonds.

Une contribution de 5 000 brouzoufs est demander initialement pour tout trio d'aventuriers explorant les souterrains entre les étages 0 et -3. Une contribution supplémentaire est demandée en cas de descente plus profond dans les souterrains. Cette dernière contribution sera calculée en fonction de l'équipement des personnages, de leur renommée et de leur karma.

Seul le matériel dit "supérieur" sera assuré par le fonds. Les catégories de matériel entrant dans cette catégorie sont les armures +3 et plus, les cagoules, etc.. Pour les armes se sont les grandes lames, les arcs turquois, etc.

Le matériel non assuré resprésente les nombreuses armes et armures que l'on trouve facilement entre les étages 0 et -2 : arc long, épée, armurede cuir classique, armure de cuir renforcée, etc...

Les souscripteurs de la charte s'engagent à aider, le cas échéant, les personnages se trouvant entre le 0 et -2 qui viennent de perdre tout ou partie de leur matériel non assuré dans la limite de leur inventaire si un de leur perso possède le matériel adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Assurance contre les pertes d'armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Assurance contre les pertes d'armes et armures   Assurance contre les pertes d'armes et armures EmptyMar 8 Aoû à 21:37

Je vais m'atteler à réunir quelques brouzoufs à cette fin... dès que je pourrai bouger à nouveau mes orteils!

Parce que pour l'instant, il y a un peu beaucoup de monde dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 40
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Assurance contre les pertes d'armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Assurance contre les pertes d'armes et armures   Assurance contre les pertes d'armes et armures EmptyMar 8 Aoû à 22:52

D'ici peu yu pourrras les bouger tes orteils !

Du moment que tu soignes bien certains, tu pourras aller acheter rapidement ton casque... geek
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Assurance contre les pertes d'armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Assurance contre les pertes d'armes et armures   Assurance contre les pertes d'armes et armures EmptyVen 29 Sep à 18:47

Voila, je mets 5000 brouzoufs pour la cotisation d'entrée (qui pourra être utilisée pour la prospérité de la guilde) ainsi que 27000 brouzoufs pour assurer l'inventaire de Samiel (cotte de mailles, arc turquois et cagoule de mailles).
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 40
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Assurance contre les pertes d'armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Assurance contre les pertes d'armes et armures   Assurance contre les pertes d'armes et armures EmptyVen 29 Sep à 22:10

C'est noté ! Je tiens à signaler que l'assurance ne couvre que les "accidents" arrivant au -1 pour un seul perso.

Il faut par conséquent préciser qui est le bénéficiaire de l'assurance et surtout revaloriser le montant de 5 000 pour les déplacements autre qu'au -1 soit découvert.

L'argent est destiné en priorité aux nouveaux.... pas touche 2clac !!
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 40
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Assurance contre les pertes d'armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Assurance contre les pertes d'armes et armures   Assurance contre les pertes d'armes et armures EmptyDim 19 Nov à 16:51

Au jour d'aujourd'hui, seul Samiel est assuré pour son voayge, ainsi que les miens au demeurant.

L'intégralité de la Thune versée sur le compte de guilde ne peut donc servir qu'à Samiel et à mes sbires...

Je prévois d'ici peu un achat massif de runes male et animal... BS m'attend ! Défense aussi !

En tout cas 2clac, tu as attendu avant de me rembourser. L'argent que tu as déposé va rapidment servi, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Assurance contre les pertes d'armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Assurance contre les pertes d'armes et armures   Assurance contre les pertes d'armes et armures EmptyDim 19 Nov à 22:20

Alors on se retrouvera à l'échoppe runique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Assurance contre les pertes d'armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Assurance contre les pertes d'armes et armures   Assurance contre les pertes d'armes et armures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance contre les pertes d'armes et armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi :: Cour basse :: Banque-
Sauter vers: