Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi

Lieu de folie douce
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte de l'auberge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyDim 15 Jan à 18:08

"Houlala il fait noir dans cette salle. Tu pourrais pas allumer une torche Thorïn ? "
[...]
"Oui en évitant de mettre le feu à ta barbe si possible. Ici il n'y a pas de liquide pour éteindre ton feu de nain."
Après un petit moment de recherche...
"Tu vois tous ces trucs qui brillent, mon cher ornement de jardin? On dirait une rangée de verres."
-Sourire vicieux de buveur invétéré-
"Thorïn, t'as pas soif tout d'un coup ? Je crois que je viens de faire une découverte intéressante..."
[...]
"Faut pas tout étancher sinon 2clac va nous gueuler dessus... Tu imagines qu'il picole plus que tous les deux réunis ? "
[...]
"Oui je sais, on a tous les deux une réputation de tonneaux sans fond. Enfin surtout toi, vu que t'es court sur pattes. Sans compter que tu portes neuf couches de vêtements..."
[...]
"2clac, lui c'est Dionysos et Bacchus réunis... T'imagines ? Il y va au cul de la barrique..."
[...]
"Jamais bourré le nain. A ce demander s'il a encore du sang dans son alcool !"
[...]
"Hé ne bois pas tout ! Laisse s'en pour ton compagnon de route Raztrotoir."
[...]
De nombreuses levées de coudes plus tard...

"Suuuuuiiiiiiis bien d'aaaaaaaaccord... Aaaaauuuu lieu de de de courrir après dé mmmmmmoorb'lins, cececela tetete dididiré d'ououououuuuuuvrir uuuune taaaaaaavern ?"
Dans un parfait mouvement, Slaïn passa d'une position verticale (bien que fort bancale depuis l'ingestion de l'alcool de myrthe) à une position couchée.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyVen 7 Juil à 1:40

Tournée générale!

Je viens d'atteindre mon objectif du trimestre : Vétéran Templier Mage

Je vais enfin pouvoir arrêter de lancer bêtement des sorts à tout-va. C'était Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyVen 21 Juil à 19:27

pédant!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyMer 26 Juil à 11:24

Tu parles Charles !

Tu veux payer une tournée générale alors que c'est toi qui à la clé de la cave où tu planques la réserve d'alcool de myrthe !

[...]

Thrön vient de me dire que tu es vraiment un gripsou ! Cela fait près de deux mois que tu n'a rien proposé à picoler. Surtout que Thrön est un maître barman averti et un somelier de première ! C'est une honte de ne pas profiter de ses services ! Il va partir sans porter un toast à ton nouveau grade !

[...]

Euhhhh.... je me suis un peu emporté. Il dit qu'ilpartira seulement après avoir tester l'alcool de myrthe. Il croit qu'il a un peu tourner avec la chaleur qu'il fait dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyMer 26 Juil à 15:52

Les vins sont restés au chaud ??????
affraid affraid

alalala!!!!!! le service de nos jours ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyDim 30 Juil à 14:35

Je suis un peu réticent à l'idée d'un Thrön barman. Il risque de vouloir garder tout l'alcool pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyDim 30 Juil à 16:54

tu t'en fouts !!! t'en bois po!!!!^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyDim 30 Juil à 17:10

C'est pour pas peu dire.

Il y a enfin du monde à l'auberge.

Et mOOOONsieur l'admin garde les clés de la cave.

Si tu as peur que Thrön boive tout l'alcool, attends de voir Ben et 2clac arrivés.

Là tu pourras voir ce que c'est une descente de nains. Et aussi voir leur contenance. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyLun 31 Juil à 7:26

Moi je propose tout simplement une revolution, je ne suporterais pas plus longtemps se monopole sur l alcool de samiel.
Je propose qu en meme une solution amicale.Samiel donne les clef a thron, le plus benet et donc normalement le plus honmnete de la guilde,
ou alors je passe a l attaque pour amener samiel a la guillotine et ainsi devenir calif a la place du calif..euh non...afin de passer responsable de la cave.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyLun 31 Juil à 15:28

Bon d'accord, j'ouvre la cave. Après tout elle esst là pour ça.

Mais bon je reste co-gérant avec Thron pour vérifier qu'il ne fout pas trop le souk. En plus, ca me permettra de tapper les ivrognes lors des bagarres de bar, ca défoule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyLun 31 Juil à 15:39

tu frapperais de pauvres gens sans défense qui n'ont même plus conscience de leurs actes???? affraid vilain ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyLun 31 Juil à 15:42

Ce n'est pas vilain. Je neutralise des dangers publics. Qui en plus était conscients de ce qu'ils faisaient en commençant à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyLun 31 Juil à 15:44

mais pour les ivrognes, l'auberge est un espace de détente et de liberté!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyLun 31 Juil à 15:46

Oui, tant qu'ils ne sortent pas de là je suppose que je peux leur laisser la bride sur le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyLun 31 Juil à 15:51

c'est très généreux!!!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyLun 31 Juil à 15:55

C'est que ces zigotos, si on les laisse libres, ils sont capables de tout casser. Surtout que maintenant même less plus jeunes se baladent avec de grosses armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyLun 31 Juil à 15:59

hum ... donc il n'est pas rare de voir de jeunes nains se balader avec ... des épées à deux mains par exemple!!!^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyLun 31 Juil à 16:02

Je dirais plutot des haches de guerre tongue
mais c'est vrai que ca fait un petit moment que je ne suis pas allé espionner mes voisins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyLun 31 Juil à 22:42

[...]

Thrön me signale que les plus gros objets qu'il admettra ausein de la taverne co-géré avec Samiel, seront :

les tonnelets de 12 pintes,
tout contenant en dessous du tonnelet présenté ci-dessus,
des dés à coudre.

Des sabres seront fournis juste pour sabrer le champagne (les chaussures de dames seront fournis exceptionnellement lors de soirées disco). afro
Revenir en haut Aller en bas
melou
Membre
melou


Nombre de messages : 144
Age : 41
Occupation : Glande en Chine
Date d'inscription : 15/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyMar 1 Aoû à 7:33

On reconnais bien ici, la mechancete de samiel, moi je crie LIBERTE, liberte pour les ivrogne, ils ont le droit de boire autant qu ils veulent et de faire ce qu ils veulent.
Je suis pour cree la declaration des droits de l ivrogne.
Tu est avec moi thron?? drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyMar 1 Aoû à 10:09

Pour boire, Thrön est tjs partant !

Pourvu que ce n'est pas lui qui paye ou qui conduit ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyMar 1 Aoû à 14:50

Alors Thron dis-nous, c'essst quoi cette histoire de portier?
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Slaïn
Habitué
Slaïn


Nombre de messages : 248
Age : 41
Occupation : A acheter des robusto de chez Cohiba, et est en train de tester sa cave à cigares. !
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyMer 2 Aoû à 10:55

Il ne reconnait pas Momo le troll portier le gardien... cela m'étonnede lui. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Admin
Samiel


Nombre de messages : 241
Occupation : Etudiant; chargé de calmer les ardeurs de Slaïn
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyMer 2 Aoû à 14:16

Oui fais-nous les présentations, j'ai hâte de lui parler et de voir s'il aime autant que moi tapper sur les ivrognes.


PS : [HRP] J'avais reconnu la référence au Disque-monde mais je souhaiteraile voir s'exprimer, qu'il prenne vie quoi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://sictransit.myrealboard.com
Shandril
Membre
Shandril


Nombre de messages : 75
Age : 38
Occupation : Vous n'avez pô idée!!!^^
Date d'inscription : 14/01/2006

Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge EmptyMer 2 Aoû à 16:15

va vraiment falloir que je me plonge dans ces bouquins...depuis le temps que je le dis...^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'auberge   Découverte de l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des Sic Transit Gloria Mundi :: Auberge :: Salle principale-
Sauter vers: